Réservez-votre place pour venir couper votre sapin
Info confinement

[MIS À JOUR le 23/11/20]

Ce qu’il faut retenir :

  • Nous avons l’autorisation de vendre des sapins en extérieur : nous pourrons donc vous accueillir.
  • Sur votre attestation, cochez la case « achat / courses« .
  • Impossible de réserver au restaurant : il restera fermé toute la saison.
  • Nous ne pourrons probablement pas offrir toutes les animations des années passées.

[MIS À JOUR le 16/11/20]

La vente de sapins de Noël est autorisée en extérieur à partir du 20 novembre (https://www.lefigaro.fr/societes/les-francais-ne-seront-pas-prives-de-sapins-de-noel-20201110). Nous pourrons vous accueillir dès le premier WE (28 & 29 novembre).

Sur votre attestation, nous pensons que vous pouvez cocher la case « Déplacement pour effectuer des achats de fournitures nécessaire à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile. » puisque Bercy a autorisé l’achat de sapins de Noël.

[MIS À JOUR le 07/11/20]

La vente de sapin en extérieur devrait être autorisée dans les tous prochains jours (https://www.lejdd.fr/Societe/confinement-la-vente-de-sapins-de-noel-autorisee-4003862) : nous devrons pouvoir vous accueillir pour venir couper votre sapin dès le 1° week-end du 28/11.

Nous n’aurons à priori pas l’autorisation de vous offrir la crêpe et le chocolat chaud à la fin de votre expédition, mais ça devrait être le seul changement par rapport aux années passées.

[TEXTE INITIAL – TOUJOURS VALIDE]

Les prochains jours sont incertains.

Ce qui est sûr, c’est que nous sommes en mesure de vous accueillir en toute sérénité : tout se passe en plein air, du gel hydroalcoolique est à disposition, il n’y a pas de goulot d’étranglement…

Cependant, le confinement a été imposé à tous fin octobre.

Nous laissons les réservations ouvertes.

🍪

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation.